Le forum de webzine.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de webzine.be

Zone d'expression sur l'actu de webzine.be et sur l'actualité culturelle en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Radiohead "In Rainbows"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredeke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Radiohead "In Rainbows" Empty
MessageSujet: Radiohead "In Rainbows"   Radiohead "In Rainbows" Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

Salut les anciens ISFSCiens! Vraiment chouette votre site! (je me doute que c'est pas Fred qui s'est occupé du design, j'ai eu l'occasion de voir ses "talents" artistiques lors de notre travail commun sur les beastie boys lol)(ça y est tu m'as reconnu collègue? Wink ). Vraiment une bonne initiative de votre part les gars. Je vous souhaite bonne continuation!

PS: ah oui au fait, je conseille à tous l'écoute (voire la chronique, faites vous plaisir) du nouvel album de Radiohead "In Rainbows" qui vaut le coup autant pour la qualité des chansons que pour la démarche ( album simple disponible sur leur site officiel en téléchargement pour le prix que vous souhaitez ou alors dans un magnifique pack comprenant également un CD bonus, 2 vinyls, des artworks, etc.). Je développerai un peu plus sur l'album si vous ne faites pas de chronique... A+ les mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead "In Rainbows"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de webzine.be :: L'actu culturelle de webzine :: Vu, lu, entendu, vécu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser